Quand sers tu?

Publié le par charlimagine

Un bout de toi, Glisser sous la fente

(je t'abrite, tu m'habites)

  de mon toit, m'isole de tuiles indolentes

(pas si vite,on profite...)


 

à te plaquer dans le grenier,

(je t'abrite, tu m'habites)

 j'ai du gagné quelques degrés

  (pas si vite,on profite...)

 

Comblé à repaitre ta laine

(je t'abrite, tu m'habites)

J’ai fini par perdre haleine

  (pas si vite,on profite...)

 

Je suis tombé malade de toi

(je t'abrite, tu m'habites)

À toujours t'avoir au dessus de moi

  (pas si vite,on profite...)


 

Si j’avais su…de ta fibre pénétrante

(je t'abrite, tu m'habites)

Allait naitre le scandale de l'amiante

  (pas si vite,on profite...)

 

Au Faîte, las, à terre. Partie qu’erre

(je t'abrite, tu m'habites)

 Ma fatale partenaire particulière.

(bien trop vite,on se quitte...)

Publié dans Charlidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article