Folle du PC

Publié le par charlimagine

Ahhhhhh, en voilà un appareil à addiction...Quelle belle invention, j'avoue que j'aurai bien du mal à me séparer de mon PC...je ne suis pas aussi accroc que le laisse entendre le texte qui suit...quoi que


Folle du PC

Moi, Je suis une vraie folle du PC

A peine levée, déjà allumé

Aussitôt j’ouvre ma boite mail

Déjà cinquante spams au réveil

Je vous envoie alors des chaines

Une contre la pêche à la baleine

Une autre pour sauver Sabrina…

Sans bras ! donc plus de chocolat…

Pour finir un diaporama

De blagues sur l’ptit Nicolas.

Avant de partir travailler

Je dois vite  me reconnecter

Nourrir mes élevages virtuels

Sur Ikariam, ma Citadelle !

A  Adelian, mon  p’tit sorcier

gagne un level…merde ! j’dois filer…

 

Moi, je suis une vraie folle du PC

A peine rentrée, déjà au clavier

Sur des forums, j’ai de quoi faire :

J’valide, je bannis, je modère

Les newbies, j’vous jure, quelle galère

Toujours reprendre leurs commentaires…

Sur mon blog, chute des statistiques

Vite, j’édite un nouvel article

Deux séries téléchargées

J’vais m’les mater avant dîner

Début de soirée en silence

Avant que ca wizz dans tous les sens

Voila, la barre des tâches clignote

c’est qui lui ? *pense à prendre des notes*

Mise à jour de mon exploreur

Et là, plantage…Quel malheur !

 

Moi je suis une vraie folle du PC

Sur internet ou à jouer

J’ai les doigts toujours glacés

A force de rester les mains crispées

A faire bondir la miss Lara

A travers jungle ou sur les toits

Je conduis des grosses cylindrées

Avec les flèches de mon clavier

Vous me prenez pour une geekette ?

J’avoue je m’fais souvent des couettes

Façon héroïne de manga

Sauf les gros nichons que j’n ai pas

Je cache envie, peur et idéaux

Derrière tout un tas  de pseudos

Je passe ma vie derrière l’écran

A oublier qui je suis vraiment…


Pour conclure un script  réalisé aux feutres criant de vérité...au point de se reconnaître pour certain(e):-)))) ...Bon d'accord j'fais preuve d'un peu de mauvaise foi... il suffirait de me mettre hors ligne...Mais boudiouuuuu que c'est dur!
cliquer pour agrandir
la fin du texte, en bas à droite: " je finirai presque par regrette le temps du papier stylo...j'ai dit presque"

Publié dans Charlidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hahaha très bon!
Répondre
G
MDR...Mais qui donc peut te déranger alors que tu bosses, les sacripans
Répondre