Pour le pire et le meilleur

Publié le par charlimagine

 Les liens secrets avec sacré bidet!

    Cela va faire six ans que j'ai rencontré Jazz...Six ans que je partage ma vie avec ce bon gros bidet. Six ans de vie de couple avec ses hauts et ses bas! Six ans pour toujours apprendre à se comprendre.

Alors oui, en six ans, tout n'a pas été rose, loin de là.
Mais voilà malgré l'imperfection de notre relation, j'aime mon bidet ...



Pour le pire                                                                     Et le meilleur!





















































































































La vie de couple est loin d'être évidente, semer d'embûches, d'engueulades, d'incompréhension...Il faut savoir faire des concessions, admettre ses tors et surtout donner de son temps...Et c'est beaucoup d'investissement!

Investissement matériel...
investissement physique (pfff il veut faire croire que je le fatigue...)
Mais c'est avant tout, un investissement moral et sentimental...

Publié dans blabla de dadas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu parles d'une canaille  ce Jazz!Tantôt canasson ...Tantôt paillasson ...Qui retient bien la leçon À sa façon ...Adorable fripon !...Bises de ton farfadet de père  Et de ta Maman
Répondre