mes états d'âne

Publié le par charlimagine

[mode  en plein craquage]

A mon grand damne, au moins un âne!


A mon homme, j’ai demandé une mule…
 Il m’a répondu « Et pourquoi pas la lune ? »
 Je lui ai répondu « toi…t’as bien e-mule »
 
 
Il m’a rétorqué « Qu’il n’avait pas fortune »
 Je lui balance « Ben,Ca se trouve les tunes »
 Il m’dit«  En tout cas pas sous les sabots d’une mule »
 
 
Alors qu’il ne s’étonne pas si je boude…
 Je vais le tanner par des mails de flood
 A force, je le connais, il va finir par céder
 Car je viens d’avoir une nouvelle idée


 C’est d’avoir un baudet ;-)
[/ mode: en plein craquage]


Baudet du Poitou - 86110 Mirebeau


Baudet du Poitou et leurs ânons - Asinerie de Dampierre sur Boutonne- (79)

Publié dans blabla de dadas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah, toi aussi tu r^ve à un âne ?j'adorerais, mais je  me retiens, nous sommes au complet je croismerci de ta visite, et bonne continuation, j'aime beaucoup tpn petit chez-toi, et puis nous sommes "cousines" par nos dadous !
Répondre
L
Un âne qui fait des émules ...;-) A quand la Ferme de Charlie ?...Gros gros bisous de Maman et Papa
Répondre