la vertitude me guette

Publié le par charlimagine

Avoir le vert solidaire?

Hier, je me suis sentie fébrile

Voici mon cœur qui vacille…

J’ai besoin de réfléchir

Ici, tout va de travers

Besoin de savoir l’avenir…

Dois-je me mettre au vert ?

 
Sur tous les versants
L’écho des voix s’épargne

Tout au profit de la gagne

Si au sommet de la montagne

Les véreux se castagnent

J’vais avoir le vert sang

 
Tout chez moi s’effrite

Il va falloir que je m’abrite

Au bord du gouffre, je souffre

Vertige des sondages
Verdict du suffrage…
 
Deux semaines d’incubation
Savoir si j’ai  le vert solidaire
Deux semaines de questions

Pour qu’à la vertitude j’adhère.


J’ai besoin de réfléchir

Ici, tout va de travers

Besoin de savoir l’avenir…

Dois-je me mettre au vert ?

Publié dans Charlidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vous êtes magnifiques :-)très gros bisous aux jeunes mariésAnnie
Répondre
C
...besoin aussi de me mettre au vert...ça doit être "l'effet Jura"...
Répondre