Ouverture de rideau

Publié le par charlimagine


Texte inspiré d'une expérience humaine émouvante: celle de la rencontre du public...Le 13 juin 2007, le théâtre du lendemain  à Etrépagny présentait ses travaux d'élèves, fruit de mardi soir de travail et de fou rire depuis plusieurs mois. Un voyage au bout de moi même pour s'abandonner aux spectateurs, cette représentation m'a boulversée par la densité d'émotions qu'elle m'a fait vivre...J'en retiens essentiellement une chose: Une impatiente envie de recommencer.
   

Merci à toi...
 

Voyage d'un soir

Aventure d'une heure
Toi dans le noir
Moi dans la peur

Je joue pour toi
d'audace et de fantaisie
Surtout n'hésites pas
à faire éclater ici
tes larmes ou ta joie




































C'est l'expérience d'un abandon

De n'être plus tout à fait soi
C'est  la quête d'une douce fusion
Prends du plaisir, fais-le pour moi

De tes émotions je m'enivre
Je donne sans compromis
l'énergie pour te faire vivre
cette histoire qui se finit.
Dernier souffle d'une union libre.

Voilà on se sépare
Histoire sans lendemain
Voyage d'un soir
Battent nos mains
En guise d'au revoir




Merci à toi public
D'être venu
Merci à toi public
D'avoir vu
Cette pièce unique*
Humble Salut.


* En effet, nous avons fait une unique représentation de " Brèves de gare", adaptation de la pièce " Les pas perdus" de Denise Bonal.

Publié dans D'ici ou d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Haaaa vi que de bons souvenirs...C'est quand le prochain?
Répondre
L
Nous aurions bien aimé être dans la salle parmi le public voire, à une autre époque, être parmi vous dans la salle des pas perdus ... Une attente, pleine d'espoirs…Un départ, un au revoir,La vie qui passe à quai,Sans crier gareEt si vraie ...  Bises de ton Papounet ce Farfadet …
Répondre