rien que pour les yeux...

Publié le par charlimagine

      Chasseuse d'images, je  guette souvent accroupie ou allongée dans  les prés des chevaux  l'instant  où je pourrais capter la lumière dans l'objectif de mon canon ixus i!

Malgré de nombreux essais, peu furent transformés...Mais quelques fois, la magie s'est  opérée: lumière, regard et attitude sont entrés en osmose pour me donner l'illusion d'avoir un quelconque talent photographique!

jour de juin...L'orage s'annonce, les couleurs se transcendent!
à contre jour: une silhouette se détache dans la torpeur d'une fin de journée d'été...


Bandit l'alezan et Diabolo le blanc m'offrent leur tête curieuse de découvrir une "deux pattes"  affalée de façon incongrue dans leur pré...

Un souffle de complicité entre Emilie (gigalope) et Perle Noire...

Un mot pour résumer cet instant: BUCCOLIQUE!

sobre et efficace, je trouve qu'il se dégage un "petit quelque chose" de cette photo...

Les lignes horizontales se multiplient dans ce paysage hivernal

Silence, bébé dort... Petit sieste pour Quidam,le poulain de Gigalope!

Publié dans blabla de dadas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hihi, on parlait de photos l'autre jour, des beaux clichés qu'on avait pu faire....<br /> C'est chose faite!<br /> Bravo à l'auteur!
Répondre