*pause*

Publié le par charlimagine

JUSTE INUTILE...

Je donne suite au questionnaire paru dans le mirebalais indépendant, blog de mon très facétieux papa!

- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
[…]sciences pluridisciplinaire requérant des connaissances en chimie, en physique et en mathématiques…[…] BIOLOGIE- Campbell (soit dit en passant :la bible des étudiants de 1e et 2è année de DEUG !)

- Sans vérifier, quelle heure est-il ?
18 :35             

- Vérifiez :
18 :30… (arf pas évident à faire sans tricher… en ayant l’horloge juste en bas de l’écran !)

- Que portez-vous ?
Rien de suffisamment chaud…J’ai les doigts gelés malgré une polaire et une écharpe…Oui, je suis frileuse !

- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

 Les réponses faites par mon père à ce même questionnaire ;-)

 - Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Les bruits venant de l’ordinateur de mon homme : Bruits de mitraillettes, courses de voitures…Il joue à Scarface…

.
- Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Je suis allée au travail…De façon notable,ce matin, j'ai accompagné des collègues pour ramener une vache, une jersiaise qui va venir étoffer notre cheptel de la ferme!


- Avez-vous rêvé cette nuit ?

Je ne sais pas ! C’est déjà bien que j’arrive à trouver le sommeil


- Quand avez-vous ri la dernière fois ?

La dernière fois que j’ai ri c’est il y a deux heures à peine…Mais j’ai ri jaune ! Quand mon patron m’a annoncé qu’il ne trouvait pas la convention que lui, mon organisme de formation et moi-même devons signer…

 Sinon, impossible de savoir quand j’ai ri aux éclats pour la dernière fois…Cela fait si longtemps que ca ?????


- Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Un poster de film (Seigneurs des anneaux), 2 cartes de monde de jeux video (Neverwinter nights sur la gauche de mon ordi, Morrowind sur la droite de l'ordi de mon homme), 2 panneaux de liège où sont punaisés des affiches de diverses manifestations…Et au dessus de mon ordi, un super dessin fait par un des résidants du foyer.

- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

 Avant de penser à acheter, je rembourse ce que je dois et j’aide mes proches à rembourses leurs emprunts…Et après je pars en quête d'un bien immobilier avec beaucoup de terrain!!!!!!


- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Le dessin animé « Azur et Asmar », très joli conte sur la tolérance…


- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Une vache grimpé sur un cheval…

 

- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
 Je ne porte que (très!) rarement des vêtements noirs...

- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Sans hésitation: Clarisse

- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Peut-être Nathan…

- Cool Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Pourquoi pas, si cela ne m’éloignait pas tant de ma famille...


- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Un sourire vaudrait mieux que tout discours!

- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Créer des  télé porteurs pour rapprocher les hommes et les cultures.


- Aimez-vous danser ?
Occasionnellement

- Georges Bush ?
Une bonne idée de la cupidité… 

 - Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Un téléfilm sur l’expérimentation d’un traitement pour rendre intelligent…Je suis partie avant la fin…


- Les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?
Rien de pire que désigner des volontaires…A vos bonnes âmes amis internautes !

Publié dans radio miroir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai pas de blog, alors je pollue les commentaires avec mes réponses à moi :D Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : (Aviat) ~ du ciel air-traffic controller.  walk; j'aimerais vraiment venir I'd really like to come, I'd love to [Robert & Collins Dictionnaire Français-Anglais Anglais-Français] - Sans vérifier, quelle heure est-il ? 23 :50             - Vérifiez : 23 :52 - Que portez-vous ? Le reste de mon costard d'aujourd'hui, j'ai juste troqué la veste contre un bon pull :) - Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Je passais sur le blog d'Amélie : http://lymea.over-blog.com <br />  - Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?Poets of the Fall - Late Goodbye, musique de fin de Max Payne 2. <br /> - Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?J'ai fermé les volets du salon<br /> - Avez-vous rêvé cette nuit ?J'ai beaucoup rêvé ces derniers temps, mais je ne me souviens pas de cette nuit - Quand avez-vous ri la dernière fois ?Ce matin, quand Florian a pêté un cable, déchiré la Kangoo de la poste et lancé des bouts de carton partout dans le bureau. Comprenne qui pourra... ;) <br /> - Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?Une carte de l'île de Vvardenfell du monde de Morrowind, un poster du seigneur des anneaux, une autre carte mais celle-ci de Neverwinter Nights 2, un panneau en liège avec plein de choses, et une jolie carte de fée :D - Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?MAAAAIIIISSSSSSOOOOONNNNNNN!!!<br /> - Quel est le dernier film que vous ayez vu ?Truman Capote - Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?Un client qui me dit bonjour avec le sourire, tout ça parce que j'étais en costard aujourd'hui... <br /> - Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :J'aime bien chanter mais je n'aime pas que l'on m'entende...<br /> - Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?Clarisse :) - Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?On a dit Nathan, hein mon ange? ;) - Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?Oh que oui. <br /> - Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?"Tu vois, t'aurais du croire en moi !" - Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?Les fenêtres de cette pourriture de maison mal isolée. Ah oui, à la question "dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore", j'aurais pu dire que je suis egocentrique, mais vous le savez déjà. <br /> - Aimez-vous danser ?Non. Faut dire que j'ai des jambes qui ont du mal a suivre le rythme aléatoire de mes pensées - Georges Bush ?Oui, non, peut etre? Fromage, dessert? Oui, merci Thomas. <br />  - Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?Ben Truman Capote du coup.<br /> - Les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa, et Po.
Répondre
P
J'aime bien beaucoup tes réponsesBeaucoup de sincérité ds celle cibonne continuationAmitiés, Poledra
Répondre
L
bien je prends la suite petite soeur...
Répondre
M
Kikou Charlimagine :-)Ton papa m'a chargé de vérifier si tes réponses étaient correctes.  HihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiPas de "farfadaises", mais de la spontanéité et sincérité lors de celles-ci.Bon week-end et à bientôt.Bisesssss.
Répondre
L
Hé bé !... A du succès ce questionnaire , sans désigner qui que ce soit , plus de quatre personnes mainetant me l'on réclamé et toi en plus ... j'aime bien tes réponse.<br /> J'ai vu que tu as un com de Tiphaine, elle dessine pas mal elle ausii et elle vraiment sympa ...<br /> Gros gros Bisous de Papa et Maman
Répondre