Portraits fermiers

Publié le par charlimagine



Suite aux craies de lapins présentées dans l'article "Exercice imposé",  j'avais évoqué l'idée de m'essayer à tirer le portrait des animaux de la ferme...

Tout d'abord, Bianca, l'adorable vachette...un brin capricieuse, mais tellement craquante: Comment ne pas fondre à son regard de braise?


réalisé à la craie sur canson beige:Bianca, génisse jersaise - (2007)


Ensuite, on dira que le cheval fait partie des animaux de la ferme, non?

réalisé à la craie sur canson marron: Portrait équin - (2007)

réalisé à la craie sur support cartonné: Paire  attelée- (2006)

réalisé à la craie sur canson noir: Bain de paille pour chevaux de trait - 2004(?)


Bon, d'accord, fini les chevaux...du moins au premier plan ;-)
réalisé à la craie sur canson beige: biquette et cheval intrigué - (2007)


Où sont passés les volailles, les cochons, les moutons? Ben une prochaine fois...peut être!

Publié dans Essaim de dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir !!!<br /> C'est la grande soeur d'Emilie, hum hum !<br /> Juste pour te dire que tes dessins sont superbes, magnifiques !<br />  <br /> bref j'adore
Répondre
L
De magnifiques esquisses très expressive et artistiques . Une forme de néo-impressionisme  ... Ils ont un rendu magnifique ces dessins sur ton blog  .Gros gros bisous de Maman et Papa
Répondre
B
Bonsoir,<br /> je me suis permis de solliciter à nouveau votre nom de blog afin d'envoir l'évolution qui semble me tenir à coeur.<br /> Je vous félicite à nouveau pour ce que je n'avais pas vu à savoir , votre idée sur "le baudet et la mule" et sur ces magnifiques dessins qui je le suppose, sont vôtres!<br /> Continuez, et merci du bonheur que vous donnez<br /> Jean pierre Bacardats
Répondre