Envole moi! ;-)

Publié le par charlimagine



Un peu de légèreté...
Petit clin d'oeil à la chanson "Envole-moi"

Sur la route, au retour de ma dominicale visite à bidet, j'aperçois au loin de jolis ballons...Plus je roule, plus je m'en approche...Deux montgolfières sillonnent le ciel du Vexin. Imposantes et pourtant si légères, leur présence présage d'un ciel clair et d'un vent faible...Une bien belle image pour conclure une journée d'été indien!

Tout en roulant, garre aux "embardées", je fouille dans mon sac à main,  extirpe mon fidèle appareil photo, et baisse ma vitre, je finis par cadrer bon gré mal gré en direction des montgolfières...
Voilà ce que j'ai pu ramené de mes pérégrinations:


Semblant d'éclispe en direct du rétroviseur gauche de la 206


une autre montgolfière ponctue le Vexin d'une présence entre terre et ciel


La flamme vient d'être allumée...La montgolfière s'élève de nouveau!

Publié dans radio miroir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Héhé sympa !d'ailleurs a propos de photos prises depuis la montgolfière, je reviendrai sur ce post avec des images dès que j'aurai fait ma journée découverte montgolfière.^^
Répondre
T
bonjour c'est ton père qui m'a donné le lien de ton blog , il a trés bien fait ! j'ai assisté a un dépard de mongolfieres à  cahors dans le lot !<br /> c'était vraiment trés beau et j'ai eu le même reflexe que toi j'ai pris des photos ! <br /> et bravo pour tes ânes !
Répondre
L
...Parce que tu fais des photos en roulant ....<br /> Elles sont très belles et celle du rétro fot original , c'est bien un début d'éclipse du soleil derrière une montgolfière...<br /> Tiens bon ton volant et n'oublie pas d'avoir le regard devant sur la route ! ...<br /> Bisous ...<br /> Papounet ...
Répondre
C
waouh ! J'adore la 1ere... quelle jolie vue on doit avoir là haut.
Répondre