Bienvenue!

Publié le par charlimagine

Bienvenue sur mon blog!

Je commencerai par une petite séquence nostalgique !

*Radio miroir, la radio qui dit la vérité, toute la vérité même celle qui fait mal, surtout celle qui fait mal...* voilà le slogan accrocheur et controversé de l'émission très virtuelle que ma soeur et moi animions depuis la salle de bain de notre appartement bordelais!

Ainsi, nous exorcisions nos doutes, nos peines et notre amertume, en débattant ardemment l'une et l'autre armés de brosse à cheveux ou de brosse à dents en guise de micro pour nos joutes verbales!

Entre crises de rires et  de larmes, je garde un souvenir  ému de ces soirées animées où tour à tour nous remettions en cause la société de consommation , la mondialisation mais aussi la dégaine de notre voisin et la multitude de pétasses dans les bars de la victoire... Tout un programme!


Alors voilà, la catégorie "radio miroir", sera consacré à mes coups de coeur, ou coup de blues...Parfois grincant, parfois naïf, le regard que je porte sur la société ne se veut pas inquisiteur...Il reflète simplement  l'état d'esprit avec lequel je perçois ce qui se passe ici ou ailleurs.


1999-fin de soirée à radio miroir

Publié dans radio miroir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
haaaaaaaaaaaaa je comprends mieux maintenant : c'est de famille la tite plume !
Répondre
C
Petite précision,A gauche, le drôle de clown, c'est ma soeur...Et à droite, avec le foulard sur la tête, c'est moi!
Répondre
C
Tu ne fais pas les présentations? laquelle est charlie?
Répondre